2021-12-01 Mail pour redémarrer les adhésions après la période COVID

(actualisé le ) par allumes

Bonjour,

ADHÉSIONS : reprise le 1er décembre 2021.
Nous avons suspendu les adhésions pendant et après la période COVID afin de prendre en compte les mois d’inactivité cinématographique.
Le Conseil d’Administration est attaché à ce qu’en tant qu’association, nous ayons des adhérents.
Être adhérent permet de soutenir une association et de participer à sa vie en venant aux séances, et/ou en participant à son assemblée générale, et/ou en devenant bénévole.
Si vous voulez plus de détails sur Pourquoi être adhérent, c’est ici :
https://mission.cinema-plougonvelin.fr/spip.php?article54

Un adhérent paye 10 euros son adhésion familiale pour un an. Il peut alors sur sa carte verte acheter un paquet de 5 ou 10 billets au prix unitaire de 4,50 euros.
Les tarifs ( http://www.cinema-plougonvelin.com/item/tarifs ) n’ont pas varié depuis plusieurs années grâce au bénévolat, aux subventions, aux adhésions, aux salariés et à votre présence aux séances.
Explication détaillée des avantages pour un adhérent adulte : https://mission.cinema-plougonvelin.fr/spip.php?article18

Nous vous invitons à renouveler votre adhésion dès le 1er décembre ou à adhérer.
Vous pouvez remplir (c’est mieux pour la file d’attente) le document d’adhésion (ou ré adhésion) avant de vous déplacer lors d’une séance (http://www.cinema-plougonvelin.com/item/adherer-a-l-asso-ici)

Nous conseillons à ceux qui qui possèdent déjà une carte verte, d’adhérer dès le mois décembre sans attendre l’épuisement de leur billets sur leur carte. L’opération est alors rapide.
Pour ceux qui veulent renouveler leur adhésion par Internet, c’est possible (https://mission.cinema-plougonvelin.fr/spip.php?article103)

Sincères Salutations
Hervé Rétif Président du cinéma de Trez Hir - Plougonvelin
Association Les Allumés de la Grande Toile