GlobeCast

(actualisé le ) par allumes

2021-11-29 Nous quittons GlobeCast et nous ne l’utilisons plus. .

C’est une plateforme de chargement de films piloté par Orange. On trouve sur cette plateforme tous les films des grandes compagnies de distributeurs. C’est payant et Pascale essaye de limiter nos chargements sur cette plateforme où on trouve tous les films du monopole Disney qui s’étend de plus en plus.

Globcast dit :
Avec Globecast Cinema Delivery, les distributeurs, régies publicitaires et laboratoires, livrent leur contenus, unitairement ou en masse, en suivant en temps réel leurs transferts jusqu’à l’ingest (un nouveau mot) dans la bibliothèque, avec la date et l’heure d’arrivée. Les exploitants peuvent prioriser simplement la réception de leurs contenus et accéder à un catalogue de DCPs (Digital Cinema Package) en ligne permettant leur téléchargement direct après accord des distributeurs.
1200 Cinémas
130 Distributeurs
4800 Ecrans

Pour les exploitants, le principal avantage repose sur l’unification des modalités de livraison pour les DCP des films, films-annonces, et films publicitaires. Supervisé par Globecast, le procédé de transfert, performant, économique et fiable, présente l’avantage d’automatiser les opérations et d’en assurer le suivi avec une sécurisation active et la disponibilité d’une assistance hotline.
La plateforme Globecast Cinema Delivery apporte un service personnalisé et sécurisé aux acteurs de la distribution. Elle améliore la disponibilité des titres en permettant une exposition prolongée des catalogues. Son portail web présente une interface graphique optimisée avec une ergonomie simplifiée pour des utilisateurs non experts.

Dans la même rubrique